Comment se dérouleront nos échanges ?

Les séances commencent à l’heure et se terminent à l’heure.
En cas de retard, elles se terminent tout de même à l’heure prévue.
Toute séance non annulée 48 heures avant est considérée comme confirmée et est donc due dans son intégralité. Un nouveau rendez-vous est alors fixé d’un commun accord.

Pour en savoir plus sur le cadre déontologique qui est celui de mon métier et auquel je me réfère, je vous invite à visiter la page « Déontologie » de ce site.

Je vous offre le suivi : S’il vous reste une question à la suite de la consultation, dans les jours suivants, vous pouvez me joindre par téléphone si vous avez besoin d’une aide complémentaire (en rapport avec la consultation).

Nous prendrons ensemble dix-quinze minutes afin de trouver votre solution. Ce temps est inclus dans mes prestations.
Après la prise de rendez-vous vous recevez une facture par email.
Des questions avant de faire le premier pas ?

Je suis disponible au : 07 81 63 80 96 (sans frais supplémentaire)